• Presentation de mon oeuvre


    je suis Carole ADAM depuis mon plus jeune âge je suis passionnée de lecture, mes auteurs favoris son Marcel PAGNOL, Maurice LEBLANC l'auteur d Arsene LUPIN et JK ROWLING l'auteur de la saga Harry Potter de L'appel du coucou et du ver à soie

    J'écris depuis mon plus jeune âge et mon rêve est de pouvoir me faire une place dans le monde de l'écriture

    Mon 1er livre «LE ROYAUME » est une pièece de théatre  destinée à un large public.

    Dans mon livre se côtoie à la fois des thèmes tels que l’amour, l’exclusion et les... inégalités.

    Voici le lien youtube vers la vidéo de présentation de mon livre Le royaume 

    https://www.youtube.com/watch?v=NmwEwElSTi ainsi que le lien de thebookedition http://www.thebookedition.com/le-royaume-adam-carole-p-113297.html

    Le livre LA LEGENDE DE DAMIEN SPENCER (TOME1) est un roman d'aventure dont voici le synopsis

    La Légende de
    Damiens Spencer
    Tome 1
    de ADAM Carole

    Le livre

    «Dans plusieurs lunes arrivera d'un lointain pays , un jeune homme qui aura le pouvoir de vaincre la Reine et rétablira la paix dans nôtre monde et le sien»

    Cette légende est le fil conducteur de ce livre qui vous entraînera dans une aventure qui vous fera voyager entre les rêves d'un petit garçon et la réalité des adultes

    Ce livre est disponible en version papier sur le site thebookedition voici le lien

    http://www.thebookedition.com/la-legende-de-damien-spencer-tome-1-carole-adam-p-124550.html

    Interview de l'auteur


    Un toucan (mon oiseau préféré)


    le soleil qui traverse ma vitre


    que l'on fasse du mal au enfants

     Les jumeaux weasley dans la saga harry potter


    ne veux pas rèpondre


    ne veux pas rèpondre


    la séparation avec mon petit ami


    a l'age de 8 ans


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :